musique hd

Publié le

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ALORS MON ARABE POUR UNE ANGLAISE ? LOL
Répondre
<br /> oui surtout pour une chinoise anglaise lol<br /> <br /> <br />
L
Belle chanson arabe <br /> <br /> Que pensez vous de mon français? mdr
Répondre
Y
<br /> c'est une belle chanson d'arabe oui !!!<br /> <br /> ton français il est mieu que mon englais surtout mon chinois :-))))))))))))))) <br /> <br /> <br />
Y
TU PENSE ?!<br /> <br /> non l'amour est bon!!!<br /> la déférence ce trouve partout il n'y a pas une photo copie d'une personnalité!!!<br /> <br /> il y a la logique c'est tout !!!!!!!<br /> <br /> juste il faut pas mal a personne il comprendre l'un l'autre !!!<br /> pas bien de cherché les problème qu'il n'ya pas !!!<br /> j'ai pas dis que l'amour suffisant mai il faut amélioré la vie ensemble !!!<br /> voilà le couple un couple parfait !!!<br /> <br /> c'est les points de vue!<br /> <br /> personne est parfait oui !!!!
Répondre
L
Toujours aussi catégorique dans tes propos! Si on pense différemment de toi cela ne fonctionne pas. Et bien ma foi l'amour ne suffit pas à réunir (quelque fois) deux êtres trop diffétents l'un de l'autre.Et il est écrit me semble -t-il que la passion n'est pas admise à cause de son côté destructeurs...Mais c'est toi le professionnel!!! Rien n'est parfait dans ce monde. Dieu a créé les êtres mon ami et nous sommes loin d'être parfait!
Répondre
<br /> <br /> Je respect ta foi ver l’amour et ton avis chaque un peu voire les choses comme il veux<br /> <br /> <br /> Mai ne vois pas trop de déférence partout n’importe ou !!!<br /> <br /> <br /> La seule choses qui ne change pas c’est qu’il y’a tout jours des changements !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu vois des choses et la déférence comme des obstacles qu’il n’y a pas mon amie tout ça pour dire qu’il y a une cause…  ?!<br /> <br /> <br /> C’est ton choix personne ne te force. Quel qu’un sage respect ton choix meme si il voit pas une raison… !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci mon ami philosophe tu réponds tjs a mes questions merci bcp <br /> je te souhaite bcp de bonheur
Répondre
<br /> salut sab<br /> <br /> comment vas tu ? passe le bonjour a amine  sa fai un temp que je lai pas vus!<br /> <br /> c'est pas une philosophie mai juste point de vu!!!  merci :-)))<br /> <br /> <br />